top of page

BackGround

En 2016

Les temps sont durs pour l’ensemble des pays du monde. La surpopulation mondiale a créé une pénurie des matières premières. Cette surpopulation provoque depuis plusieurs années le réchauffement climatique. Les banquises fondent, certains pays ont vu des villes entières disparaitre par la montée des eaux. Les Tsunamis sont de plus en plus fréquents un peu partout dans le monde, tout comme les cyclones, les inondations, les tremblements de terre. Nous sommes en 2016 et nous savons bien que la terre n’accepte plus ce que nous lui faisons subir. Nous vivons dans un monde où il n’y a plus vraiment de saison. Il n’est pas rare qu’il neige en été et qu’il fasse 30 degrés en plein mois de décembre.

​​

En 2018

Une société du nom de Paradise Corp a lancé des recherches pour trouver une solution à cette folie engendrée par l’Homme, pendant leurs recherches ils ont fabriqué un produit capable de faire pousser des plantes, des fruits, des légumes etc.… par tout temps. Cependant lors des tests, des chercheurs récupérèrent des fruits pour nourrir leur famille qui n’avait plus de quoi manger avant que les premiers tests ne soient effectués et de là les aliments eurent des effets néfastes sur les hommes qui les changèrent en créatures dénuées de tout sentiment avec juste un objectif “manger”. Ce qui engendra des morts petit à petit mais le problème c’est que ces morts ne le restait pas et ceci conduit à tuer 90% de la population mondiale en 3 ans.

​

En 2019

Cela fait un an que cette tragédie a eu lieu, les premières villes infectées furent maitrisées mais certains scientifiques réussirent à fuir des zones de quarantaine pour retrouver leurs familles et emmenèrent avec eux des traces du produit sans savoir que c’était l’origine de ces morts vivants et de là, la situation échappa à tout contrôle.

​

En 2020

La planète est complètement anéantie, les morts rôdent dans toutes les rues mais une équipe de scientifiques de la Paradise Corp cherchaient encore le remède au produit qu’ils ont créé. En parallèle, ils ont installé dans la petite ville de Rogovo un commerce destiné à pouvoir ravitailler les survivants encore présents en Chernarussie et tenter de stabiliser la situation dans la région plutôt que de laisser les rues être totalement contrôlées par les morts. Leur QG situé à l'étranger pourvoit à leur besoin par l'envoi d'hélicoptères et d'avions larguant des équipements destinés aux scientifiques mais aussi aux ravitaillements de leur zone de commerce.

​

En 2021

Ces gens-là se sont trompés, les malades sont arrivés en Chernarussie et il n’y a plus aucun endroit sur terre de sûr. Un semblant de société a été créée à Rogovo avec une économie propre à ce pays ainsi des dizaines de survivants de toute part vinrent établir leurs camps autour de cette ville s’y ravitaillant constamment mais créant aussi ce que l’humanité fait de pire. Des pilleurs, des tueurs de sang-froid ne pensant qu’à leur survie … Et vous que ferez-vous ??

bottom of page